Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cynthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia0510

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Cynthia Répondre en citant

Bonjour,

Cynthia, 26 ans.

Je travaille en tant qu'agent dans les pompes funèbres.
Je joue à beaucoup de jeux assez variés.
Pourquoi? Pour décompresser; car je vois la mort tous les jours!

Que dire de plus? Je ne suis pas célibataire et j'ai un chéri qui joue également avec moi.

J'accepte les invitations et les blagues, mêmes les plus déplacées, car je sais qu'un jour vous finirez là où je travaille. Smile  

Pour finir, comment j'ai connu le forum? 
En naviguant tout simplement sur internet!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 935
Moyenne de points: 8,01

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:59 (2016)    Sujet du message: Cynthia Répondre en citant

Bonjour Cynthia!

Bienvenue sur ce forum!
J'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu te feras d'autres compagnons de jeu!

Belle présentation, haute en couleur et aérée! Smile
Je respecte énormément ceux qui exercent le même métier que toi! Ils ont déjà vu passer pas mal de monde de ma famille! Laughing

Bien vu pour le "en couple"! Okay Cela évitera n'importe quel dérapage que ce soit; même si ce forum n'a vraiment pas à se plaindre de ce genre de propos prépubères!
Sinon, j'ai déjà fini de très nombreuses fois à la morgue ou au cimetière! Dans les jeux vidéo bien entendu! Mort de Rire

PS: Connaître le forum, simplement en navigant sur internet, ça c'est fort! Il n'est plus aussi bien référencé qu'avant!
En tous les cas, n'hésite pas à peaufiner ton profil: avatar, signature, etc.

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Dr-Spoil

Point(s): 1 620
Moyenne de points: 6,51

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:27 (2016)    Sujet du message: Cynthia Répondre en citant

Bienvenue chez nous! A tout hasard, tu as connu le forum et tu es venu partager ta passion avec nous?

Bogman

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 225
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:38 (2016)    Sujet du message: Cynthia Répondre en citant

Bienvenu à toi, Cynthia.

La classe pour ton job. C'était mon rêve, avant de trop souvent fréquenter ce milieu. Sad

Visiter le site web du posteur MSN
cynthia0510

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: Cynthia Répondre en citant

Merci à vous! Smile Bon, j'ai un peu peaufiné mon profil. Elle a été rajoutée, cette signature! Smile  

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 935
Moyenne de points: 8,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:20 (2016)    Sujet du message: Cynthia Répondre en citant

Se parler à soi même peut-être une qualité!
J'ai une double personnalité, donc cela ne me dérange pas! Mort de Rire
Je me parle dans mes rêves, dans mes discours préparatoires, à ma conscience également!
Je me souviens de quelques femmes qui parlaient à leur miroir! Je n'ai plus le titre de ces films, mais cela nous conforte dans l'idée de tenir une conversation avec nous-même! Mr. Green
Dans la PNL, ce peut-être une immense source de motivation et d'inspiration!

Et puis, Famille de France nous avait déjà catalogué comme fous et personnes dérangées à une époque où le jeu vidéo ne soignait pas encore! Depuis, on est toujours là, mais pas eux! Razz

Les 2 sont conciliables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Cynthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation