Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dr Spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les Livres d'Or -> Le Livre d'Or des Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:40 (2016)    Sujet du message: Dr Spoil Répondre en citant

Je me devais d'inaugurer cette catégorie avec une personne qui maintien ce forum en haut des référencements de Google et qui est très prolifique au sein de celui-ci depuis maintenant plus d'un an.

Dr Spoil est un joueur passionné, mais également un programmeur provenant de la scène indépendante, qui a écrit de nombreux articles sur ce forum et qui poste régulièrement des vidéos sur sa chaîne.

Je m'étonne encore de la qualité des articles qu'il a posé dans les différents sous-forums et de la quantité de textes qu'il a rédigé.

Malgré qu'il enregistre également de magnifiques phases de gameplay des jeux qu'il termine, sa notoriété sur le site de streaming américain est très faible par rapport à d'autres YouTubeurs qui diffusent de piètres vidéos et qui gagnent leur vie grâce à cela.

Pour remédier à ce manque de popularité malgré son investissement dans ce loisir et le partage qu'il en fait, il devait avoir son moment de gloire sur ce forum.

Merci à toi, Dr Spoil, pour la générosité de ton partage et pour avoir écrit des tests aussi complets et très détaillés dans cet espace d'échange dédié au loisir vidéo-ludique.

Les 2 sont conciliables

Dernière édition par BigJhon le Mar 21 Juin - 07:46 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Spoil

Point(s): 1 620
Moyenne de points: 6,51

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:41 (2016)    Sujet du message: Dr Spoil Répondre en citant

Alors là, je ne sais pas trop quoi dire. Smile Cela me touche beaucoup et le fait de partager énormément de choses avec vous me plait vraiment. Le jeu vidéo est une passion depuis tout jeune. J'adore partager mes petites découvertes et raconter les histoires des jeux (je suis un gros spoiler), mais disons que c'est aussi à cause de ceci que j'ai des amis qui suivent encore plus les jeux. En fait, pour ainsi dire, certains de mes potes ne s'intéressaient pas du tout à l'histoire proprement dite. C'est à cause de moi que cela les attire bien plus. Est-ce le fait que je raconte bien les choses et que je les rends intéressantes? Je ne saurais le dire.

Et cela m'étonne d'autant plus que mes articles sur le forum nous permettent de nous trouver plus facilement sur Google. Et le fait que je ne me fasse pas plus connaître que cela sur YouTube reste un mystère pour moi. Mais je publie pour le plaisir et je fais cela par passion. Il faut dire aussi que des chaines gaming, il y en a pas mal.

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:04 (2016)    Sujet du message: Dr Spoil Répondre en citant

Comme disent certains de mes contacts: quand tu ne sais pas quoi dire, tu te tais, et tu apprécies l'éloge! Mr. Green

Il y a aussi le fait que quand 2 personnes différentes font une vidéo sur un même jeu, c'est souvent celle qui apporte plus de personnalité à la chose qui plait le plus! Dans la tranche d'âge adulte, je parle! Okay

Pour Google (mais aussi Yahoo), le référencement se base entre autres sur les nouveaux articles, le nombre de visites et la provenance de celles-ci! Comme on a des fans dans les pays de l'Est, en Amérique latine, en Alaska, et même peut-être des extra-terrestres Mort de Rire , cela appuie la notoriété du forum! Comme tu postes également pas mal d'articles, malgré mon absence de 2015, le site reste bien classé! Bien entendu, il n'est plus aussi visité qu'en 2014, mais il ne disparait pas non plus dans les abysses des moteurs de recherche! Smile

Les 2 sont conciliables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Dr Spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les Livres d'Or -> Le Livre d'Or des Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation