Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ratchet et Clank, le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des reporters -> Les débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Spoil

Point(s): 1 620
Moyenne de points: 6,51

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:01 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

Hello tout le monde!

Alors voilà! Comme vous pouvez le lire dans le titre de l'article, je suis très en colère. Evil or Very Mad Le pourquoi du comment? Le film Ratchet et Clank. Je suis franchement outré par le doublage principal de notre Lombax. Autant je regarde de temps en temps les vidéos de Squeezie, mais de là à le choisir comme doubleur pour Ratchet... je dis: NON! C'est un gros doigt d'honneur que nous fait la maison de doublage française pour les fans de la saga. Autant l'avoir sélectionné pour un petit rôle, cela ne m'aurait pas gêné. Mais de là à le prendre comme doubleur principal et mettre sur la touche les doubleurs professionnels Marc Saez et Cyrille Artau, c'est un sérieux manque de respect de mon point de vue.
Alors, je vais sans doute partir sur une théorie qui va certainement me faire passer pour un gros connard, mais à mon avis, Squeezie a fait seulement cela pour l'argent et non pour les fans. Si j'étais à sa place et si je connaissais bien la série, personnellement, j'aurais dit non. Pourquoi? Déjà par le fait que la version originale garde les mêmes doubleurs et que de meilleurs talents méritent la place. 
En plus, de voir la presse dire "Il se débrouille bien dans le doublage de Ratchet!", c'est la pire connerie que j'ai pu lire. Chaque article parlant du film dit la même chose. On voit bien le côté marketing pour faire des entrées au cinéma. Malheureusement, le marketing se fout des fans.

Donc, pour moi, Ratchet et Clank, le film que j'attendais, sera uniquement en VO ou en VF québecoise! Tabernacle!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 685
Moyenne de points: 7,94

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:56 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

Pour moi, ce n'est pas la société de doublage qui est en cause, mais l'éditeur du film! Donc La Belle Compagny; et peut-être même Sony! Comme tu le dis, cela est fait pour attirer les plus jeunes à voir le film!
Quand tu sais que des grands noms du cinéma américain ont été choisis pour les doublages originaux; dont James Arnold Taylor pour Ratchet et Sylvester Stallone pour Victor! Sans compter les autres stars qui doublent le reste des personnages du film! Cela me donne des envie de suicide! Mr. Green
De plus, Squeezie n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il a aussi doublé la mouette dans Bob l'éponge! Un rôle qui lui correspond mieux! Du moins, en ne prenant en compte que le nom!
Ensuite, si tu ne t'en tiens qu'aux médias, sache qu'ils sont tous corrompus puisqu'ils appartiennent tous au même financier qui contrôle l'ensemble de la presse! Il lui faut donc du buzz pour que cela lui rapporte! Smile
De nos jours, seul le marketing compte! Je suis d'ailleurs bien placé pour le savoir puisque c'est une de mes activités depuis 2008!

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

Oui, en effet, La Belle Compagny. J'avais oublié le nom. Puis de passer d'une mouette à Ratchet, c'est vraiment n'importe quoi. Je me demande à combien le chèque s'est élevé! Marketing de mes deux! "Il y a Squeezie qui fait des vidéos gaming! Faisons en sorte qu'il double Ratchet". Et sur Twitter, sa petite amie qui bloque les gens pas d'accord sur le fait que ce soit lui qui le double. Et bien, c'est du tout beau! C'est dingue comment les personnes n'acceptent pas la critique de nos jours. Je suis désolé, mais cela me reste encore en travers de la gorge. Mad

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:13 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

J'espère que le chèque est conséquent, puisque Squeezie est passible d'inculpation s'élevant à 300 000 euros d'amende par rapport à certaines de ses vidéos! Wink Sans compter qu'il y en a plusieurs! Donc, on multiplie! Mr. Green

Tu parles de sa nouvelle petite amie? Car j'ai appris qu'il en changeait souvent! Mort de Rire

Oui, malheureusement, plus personnes ne veut de critiques négatives! Beaucoup de YouTubeurs ne répondent d'ailleurs qu'à celles qui sont positives, quand d'autres vont encore plus loin en supprimant tout simplement les commentaires qui ne sont pas d'accord avec eux! Shocked
Dans ce cas précis, même si j'aime bien les vidéos, je me désabonne!

Sinon, tu veux un peu de miel? Mort de Rire

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:28 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

C'est quoi ce délire des amendes? Ce n'est pas l'histoire des publicités cachées dans les vidéos?

De ce que je sais, c'est la deuxième que je connais, et qui est maquillée sous Paint. C'est peut-être une asiatique, mais disons que celle-ci, je ne la trouve pas jolie. Oui, le Blaireau Furtif aime les filles aux yeux bridés. Embarassed

Je connais beaucoup de personnes qui n'acceptent pas la critique, aussi bien sur internet que dans mon entourage. Le pire, c'est que quand je dis: "Ce n'est pas top ton truc!". On me répond "C'est bien quand même!", dixit mon frère.

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:38 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

En effet, cela est dû aux publicités cachées dans les vidéos de quelques gros YouTubeurs, dont Cyprien et Squeezie!
Ils reçoivent gratuitement des produits qui sont généreusement fournis par certaines sociétés! Leur contrat stipule que les vidéastes ont obligation de signaler ce don dans leur séquence! Ce que Squeezie a volontairement omis de faire sur 4 de ses vidéos, dont Ubisoft, Nintendo et Sony ont déclaré cet oubli de la part du YouTubeur, mais qu'ils ne porteraient pas plainte si cela ne se reproduisait pas!

Si tu parles de sa copine Gwen (Sweetie), ils se sont séparé l'année dernière! Après, j'ai lancé le sujet en plaisantant, car je ne suis en rien les news people! Razz
C'est fou le nombre d'amis que j'ai et qui aiment les filles asiatiques! Mr. Green

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

Ce n'est pas bien de cacher des choses. Tôt ou tard, on finit par le découvrir.

Pour la seconde copine de Squeezie, c'est Marie C. Palot, une journaliste de J-One.

C'est à cause de la chaine Nolife et de ses clips japonais. A cause de ces satanés clips où j'ai connu 3 groupes que j'aime énormément, et que j'ai le don de louper en concert quand il passe en France ou en Belgique. Cela me dégoute tellement parfois. Razz

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:10 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

En même temps, Squeezie est encore un gamin; il n'est pas assez mature pour comprendre que voler et copier sont des actions malsaines! Mr. Green

Tu es fan de J-Pop alors! Razz Tu as dû adorer Final Fantasy X-2 et Space Channel 5! Okay

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:36 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

Je n'en suis pas spécialement fan. J'en écoute vraiment un petit peu. D'ailleurs, je recommande le groupe Wagakki Band, qui est hyper sympa et qui dispose de la plus belle chanteuse du monde. Oui! Oui! Embarassed
C'est marrant comment ce coup de gueule se dissipe. Laughing

Enfin il revient un peu et Marc Saez est pas du tout content.
http://hitek.fr/actualite/ratchet-et-clank-doubleur-squeezie_8798

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:07 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film Répondre en citant

Si tu trouves Yuko vraiment belle, c'est parce qu'elle est tout le temps en tenue traditionnelle! Razz

Calmer les tensions, c'est mon métier! Okay

Les 2 sont conciliables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Ratchet et Clank, le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des reporters -> Les débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation