Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris Games Week 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des évènements -> Paris Games Week (PGW)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Paris Games Week 2012 Répondre en citant

C'est la première fois, et sans doute la dernière, que je participais à l'évènement du Paris Games Week.
Le salon français du jeu vidéo, avec ses bonnes surprises, mais aussi quelques déceptions. Et cela tend de plus en plus vers les secondes avec les années qui suivent.
Néanmoins, c'est un rassemblement à connaître au moins une fois dans sa vie si l'on a jamais assisté à ce genre d'exercice.

Pour cette édition 2012, j'ai fait le déplacement avec mon véhicule personnel et ma caméra, afin de vous faire vivre le même ressenti que j'ai eu sur 2 jours de présence dans ces lieux.
J'en retiens certaines exclusivités, et quelques moments forts; ainsi que les retrouvailles de plusieurs blogueurs qui me suivaient depuis 2010 sur mon blog Gamer Passion de JVN, et que je n'avais jamais rencontré en vrai. Du pur bonheur, quand les fidèles rencontrent l'ours senseï que je suis.
Du rire, de l'émotion, de l'enthousiasme, des passages à oublier, tels sont les éléments que l'on perçoit lorsqu'on assiste pour la première fois au Paris Games Week.

Voici la vidéo en 2 parties, ainsi qu'un diaporama bonus, le tout commenté, pour tout retenir de ce salon parisien du jeu vidéo:

Si vous aussi, vous avez assisté à cet évènement, même sur une autre édition, n'hésitez pas à en parler sur ce sujet ou en créer un autre.

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bogman

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 225
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: Paris Games Week 2012 Répondre en citant

j'y étais un jour avant toi mais ce n'était pas fameux

Visiter le site web du posteur MSN
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Paris Games Week 2012 Répondre en citant

C'est pour cela que je n'y retournerais pas, comme plusieurs personnes me l'on demandé!
En dehors des jeux, j'y reverrais sans aucun doute la même chose qui se passe chaque année!
Donc, autant regarder ma vidéo à chaque fois! Smile

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Bogman

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 225
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:50 (2014)    Sujet du message: Paris Games Week 2012 Répondre en citant

Pas faux!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Paris Games Week 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des évènements -> Paris Games Week (PGW) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation