Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassin's Creed III (Edition Join or Die)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des consoles de salon -> PlayStation 3 (PS3)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 8,04

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:57 (2016)    Sujet du message: Assassin's Creed III (Edition Join or Die) Répondre en citant

On débute cette catégorie avec la découverte de la pièce de collection du jeu Assassin's Creed III, édition Join or Die sur PlayStation 3.
Un titre d'aventure plateforme basé sur des faits historiques des templiers et des assassins, développé par le studio Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.
Cette édition exclusive contient énormément de contenu de qualité; ce qui est plutôt rare de nos jours.
Sans compter le cadeau de l'enseigne Micromania, qui se présente sous la forme d'une chevalière avec le signe des assassins, à l'intérieur de sa pochette en velours.

Voici la vidéo descriptive de l'ensemble du contenu:

Assassin's Creed III

Vous pouvez partager vos autres éditions dans les commentaires.

Les 2 sont conciliables

Dernière édition par BigJhon le Mer 28 Mar - 21:08 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:04 (2016)    Sujet du message: Assassin's Creed III (Edition Join or Die) Répondre en citant

J’ai trouvé l’édition Join or Die d’Assassin’s Creed III très réussie. Le scénario m’a beaucoup plu et les graphismes sont magnifiques. Cela dit, je n’ai pas vraiment apprécié le personnage de Connor. Je pensais qu’il serait mieux qu’Ezio, mais je me suis trompée. Il reste beaucoup trop naïf et n’évolue pas. C’est dommage!

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 8,04

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 04:03 (2016)    Sujet du message: Assassin's Creed III (Edition Join or Die) Répondre en citant

L'édition est en effet très réussie! Ce qui n'est pas forcément le cas du jeu proprement dit, du moins sur certains points! Sad
Je n'ai malheureusement pas assez évolué dans l'histoire pour me prononcer plus amplement! Mais en tant qu'amateur de la série, mais surtout d'Ubisoft, je possède tous les épisodes! Okay
Pour moi, la grosse baisse de qualité est surtout arrivée avec la sortie du chapitre Unity! Une honte, dans tous les sens du terme!

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed III (Edition Join or Die)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des consoles de salon -> PlayStation 3 (PS3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation