Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dead Space - Walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Spoil

Point(s): 1 620
Moyenne de points: 6,51

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:29 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Hello!

Je profite de ce sujet pour vous partager la playlist de tout le cheminement sur le jeu Dead Space. Il l'aura fallu énormément de temps afin de voir la suite arriver. Pas loin d'un an après la diffusion du chapitre 6, pour être exact. Mais heureusement, le voyage est enfin terminé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:33 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Chapeau bas pour ton cheminement sur ce jeu que j'ai beaucoup apprécié il y a quelques années!

Et ta nouvelle mascotte, l'araignée, me fait beaucoup rire! Bravo pour le montage! Okay

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:09 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Junior n'est pas une araignée, mais plutôt une bestiole dont on ne connait pas l'origine. Mr. Green Il est un peu ma conscience et dit le fond de ma pensée. Il fait également partie d'un de mes personnages que je dessine régulièrement.

Dernière édition par Dr-Spoil le Ven 25 Nov - 20:25 (2016); édité 1 fois
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:17 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Je croyais que c'était une arachnide! Smile Autant pour moi!
Sinon, j'avais bien compris l'idée de ses propos! Okay

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Après, ce personnage possède toute une histoire! Mais cela serait super long à raconter.

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 03:22 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Cela tombe bien, j'ai tout mon temps en ce moment! Mort de Rire

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Alors accroche toi! Déjà, toute l'histoire appartient à mon propre univers que je dessine, mais que je n'arrive pas à mettre en œuvre afin de le faire connaitre.

Junior fait donc partie d'une grande famille de bestiole appartenant à un dieu qui espionne les mortels dans tout l'univers. Comparé à ses frères et sœurs, il possède un libre arbitre! A l'époque où il devait espionner la plus grande criminelle d'une galaxie, Junior a fini par vite s'y attacher. Il est même devenu son compagnon de route. Son dieu aurait pu le punir, mais étant donné qu'il collecte des informations en même temps, il fût pardonné. Junior, sous ses airs de petites bestiole poilue, est finalement un grand psychopathe qui se délecte du carnage de sa nouvelle maîtresse. Il n'a aucune émotion et a une fâcheuse tendance à boire le sang des victimes. De plus, il se fout royalement de la seconde personnalité de la criminelle qui l'accompagne. En effet, la miss est soumise à une gentille voix dans sa tête qui reprend le dessus et qui l'a fait tomber en larmes après certains massacres. Junior est plutôt moqueur envers cette seconde personnalité, et il est même agressif envers elle pour espérer revoir la méchante dame reprendre le contrôle. Il attaque la "gentille" criminelle avec des morsures aux jambes. Junior ne connait pas trop sa place dans ce monde, malgré qu'il espionne toujours pour le compte de son maître. Mais il a néanmoins une énorme affliction pour les psychopathes, et dès que sa camarade mourra, il devra en trouvera une autre.
Junior, à la base, ne sait pas parler. Il s'exprime par des "Gniiii!". D'ailleurs, il a acquis une certaine réputation dans ma classe et a vite été apprécié, même par des professeurs. Et comme mon pote, l'Antontaker, l'aime beaucoup, il l'a proposé pour qu'il devienne également la mascotte du Club Génération Geek.

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:30 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Quelle imagination! Shocked

Tu devrais te lancer dans l'écriture de fictions! Okay

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:23 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Justement, j'en écris. Mais je ne trouve pas le moyen de les mettre en œuvre de façon définitive. Car je me vois plus capable de les dessiner en bande dessinée, dans un univers assez sordide, plutôt que sous forme d'écrits. J'ai actuellement trois mondes en tête, et il y en a un qui risque de faire polémique s'il fini par devenir connu.

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:26 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

J'attends tes versions en bandes dessinées avec entrain alors! Smile

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:06 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Il va falloir attendre longtemps avant que cela se mette en place. Ce sont des projets que je maintiens depuis une bonne dizaine d'années maintenant. Sauf éventuellement pour l'histoire "polémique" qui existe depuis tout juste 1 ans. D'ailleurs, la chose qui peut déplaire, c'est le fait que c'est un monde possédant beaucoup d'éléments satanistes, ou l'église son des  gros méchants et un anti héros hyper violent, pervers et alcoolique. Pour situer l'univers, c'est sur notre belle terre, mais en mode post-apocalyptique. J'adore tout ce qui touche à cet univers! J'ai déjà hésité plusieurs fois à me mettre en collaboration avec d'autres personnes. Mais je ne cache pas que je n'ai pas envie de dévoiler comme cela mes histoires si au final il n'y a rien de concret par la suite.

Dernière édition par Dr-Spoil le Dim 4 Déc - 00:28 (2016); édité 1 fois
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 04:34 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Je comprends bien que tu ne voudrais pas voir tout ton travail saccagé ou délaissé par une personne qui serait au départ intéressée par l'idée, mais qui laisserait finalement tomber le projet qui te tient à cœur!

Les 2 sont conciliables

Dr-Spoil

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:54 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

J'ai déja eu le cas avec un contact qui me parlait d'un de ses projets. Il m'a demandé son aide et je l'ai un peu aidé. Juste après, silence radio. Moi, je suis quelqu'un qui cherche des personnes pour travailler en commun. Car je me vois mal me retrouver tout seul sur mon projet. J'ai un pote avec le même état d'esprit que moi. Cela pourrait aboutir avec une coopération avec lui.

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 05:41 (2016)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough Répondre en citant

Wait & see! Okay

Les 2 sont conciliables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Dead Space - Walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation