Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du PRP®

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les partenaires -> D-M-T Multigaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 21:39 (2017)    Sujet du message: Présentation du PRP® Répondre en citant

Depuis que j'ai incorporé la team D-M-T Multigaming, je trouvais que le code de la route n'était pas toujours respecté, malgré que je n'avais rien à reprocher sur la conduite de base de nos chauffeurs en multijoueurs.
C'est pourquoi Washo et moi-même avons alors créé le PRP®, autrement dit le Permis RealPlay.
D'une part, nos routiers seront dorénavant exemplaires, mais ils prendront également plus de plaisir à rouler grâce à ce mode réaliste rajouté aux deux simulations de SCS Software que sont Euro Truck Simulator 2 & American Truck Simulator.

Voici le tutoriel qui explique comment se déroule le démarrage du PRP, ainsi que les conditions requises:

Présentation du PRP

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une équipe soudée, basée sur le respect des valeurs et de la personne, et faire partie de cette aventure incroyable tout en parcourant l'Europe ou l'Amérique, prenez rapidement contact avec nous.
Adressez votre candidature soit dans les commentaires de ce sujet, soit par le biais des sites suivants.

Les Routiers de l'Extrême

Le Routier de l'Extrême

Contacts Steam LRdlE:
BigJhon
Washo

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 21:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les partenaires -> D-M-T Multigaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation