Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American Truck Simulator - Convoi Makkedinho du 22 Avril 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des évènements -> Les RDV online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 06:37 (2017)    Sujet du message: American Truck Simulator - Convoi Makkedinho du 22 Avril 2017 Répondre en citant

Les convois étant actuellement très rares sur le multi-joueurs d'American Truck Simulator, c'est avec entrain que j'ai rejoint celui organisé par Makkedinho sur le serveur EU#2.
On démarre de Sunshine Crops à Kayenta, et notre destination est le Wallbert de Sierra Vista.
Histoire de proposer une vue différente de celle que j'utilise pour le mode PRP, j'ai décidé de rouler avec la caméra panoramique dès que je le pouvais. J'espère que le paysage environnant de l'Arizona vous plaira.
Vers la fin du convoi, le perturbateur "IOoSplashoOI" a volontairement envoyé l'ensemble des routiers dans le décor, avec pour seul souhait de ruiner cet évènement international.
J'ai inséré un ralenti de l'action kamikaze de ce chauffard juste après la violente scène du crash.

Voici les deux parties de ce premier convoi en territoire américain:

Partie 1

Partie 2

Si vous vous sentez l'âme d'un bon routier et que vous souhaitez rejoindre les convois auxquels je participe, n'hésitez pas à en faire la demande.

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 06:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des évènements -> Les RDV online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation