Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fishing Planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Jeux Flash & Free on-line
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 09:26 (2017)    Sujet du message: Fishing Planet Répondre en citant

Fishing Planet est bien plus qu'une découverte, c'est une véritable révélation.
Développé par le studio du même nom que le titre du jeu, il me rappelle mes jeunes années où je péchais de la friture dans nos petites rivières de campagne.
Sauf que l'on passe à l'étape supérieure dans cette simulation de pêche assez pointue, mais néanmoins gratuite.
Heureusement, les notes du didacticiel seront toujours là pour vous guider, ainsi que les nombreuses indications dans les différents menus.
Vous ne serez jamais réellement perdu, et vous vous surprendrez même à découvrir vos talents de pêcheur amateur.
Dans cette longue vidéo, je vous propose un didacticiel, suivi d'une présentation, accompagnée de quelques astuces bien utiles pour bien commencer, et je terminerais par certaines découvertes vers la fin.
Le poisson commun, le bar, le poisson-chat, l'achigan et la barbotte n'auront dorénavant plus aucun secret pour vous.
Le jeu peut être utilisé en mode solo, en compagnie de ses amis, ou encore dans des parties publiques avec d'autres passionnés comme vous.

Voici l'intégralité de cette séquence en 2 parties:

Partie 1

Partie 2

Si vous souhaitez rejoindre une team soudée et ainsi apprendre les bonnes bases de la pêche virtuelle, vous pouvez postuler au sein de la DMT.

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 09:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Jeux Flash & Free on-line Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation