Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chaîne de Koyu Geek Blogger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les chaînes vidéo -> Vos chaînes vidéo, sites ou blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoyuGeekBlogger

Point(s): 90
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:03 (2017)    Sujet du message: La chaîne de Koyu Geek Blogger Répondre en citant

Salut tout le monde!

Comme dit dans ma présentation, c'est Koyu. C'est plus court que Koyu Geek Blogger! Laughing
J'ai récemment décidé d'utiliser YouTube pour en faire une petite chaîne de jeux vidéo afin de partager ma passion ainsi que les séquences des autres passionnés. Smile

Je le fais uniquement pour le fun, sans prétentions, et non pour la gloire. Wink

Ma chaîne traite des jeux vidéos en général, avec notamment des tests, des découvertes, des let's play, des unboxings, des Lives, des déballages de colis Geek et/ou Gaming, etc.

Bref, elle est assez variée. Smile

N'hésitez pas à venir y faire un tour, à commenter, à liker, et si cela vous plait, à vous abonner. Okay

Bonne journée à tous!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 02:10 (2017)    Sujet du message: La chaîne de Koyu Geek Blogger Répondre en citant

A ce que je vois, tu as démarré il y a un petit moment déjà! Wink

Tes vignettes sont très travaillées, et le contenu assez varié!
Malheureusement, suivant les vidéos, je remarque une compression plutôt flagrante sur certaines! Sad

Tu verras que j'ai choisi une séquence dont le jeu me parait original et graphiquement superbe!
Indique-moi si tu souhaites en présenter une autre à la place!

Les 2 sont conciliables

KoyuGeekBlogger

Point(s): 90
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 12:41 (2017)    Sujet du message: La chaîne de Koyu Geek Blogger Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Ma chaîne évolue petit à petit avec du nouveau contenu, du fun, et de la Réalité Virtuelle. Une vidéo est actuellement en ligne, mais d'autres sont en route.
N'hésitez pas à venir y jeter un œil et à vous y abonner si vous aimez.
J'ai également des vidéos plutôt délire sur le fameux Call of Duty WW II, car ce jeu peut parfois être tellement frustrant que mieux vaut s'en amuser. Mr. Green

Voici quelques vidéos pour montrer un peu l'évolution de la chaîne depuis mon dernier passage. Wink

Merci encore BigJhon pour ta réponse et tes conseils. J'ai essayé d'en tenir compte, car les critiques étaient constructives et justifiées. Confused

A très bientôt j'espère!

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:13 (2017)    Sujet du message: La chaîne de Koyu Geek Blogger Répondre en citant

Salut Koyu!

Sympa Les jeux vidéo font leur cinéma! Mr. Green
Surtout que j'ai découvert Dikkenek et Deadpool en début d'année! Okay

J'ai édité ton post car je trouve que les vignettes montrent plus que des liens! Wink

Les 2 sont conciliables

Romain

Point(s): 100
Moyenne de points: 14,29

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:52 (2018)    Sujet du message: La chaîne de Koyu Geek Blogger Répondre en citant

Bonjour! Je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter ta chaîne entièrement, mais j’ai l’impression que tu es très doué. C’est génial de partager ta passion avec les internautes de cette manière. En plus, tu proposes de nouveaux contenus régulièrement! La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour voir tes autres vidéos.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: La chaîne de Koyu Geek Blogger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les chaînes vidéo -> Vos chaînes vidéo, sites ou blogs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation