Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WaSho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaSho
Modérateur

Point(s): 135
Moyenne de points: 9,64

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 13:53 (2017)    Sujet du message: WaSho Répondre en citant

Hello,

Né avant l'invention du calendrier usuel, je suis de passage depuis quelques temps dans l'Aisne.

Après de multiples tentatives d'intégration infructueuse dans la société, je me suis reconverti dans l'informatique. On ne fait pas toujours les bons choix dans la vie. Et oui, je suis ingénieur informaticien.

A l'origine joueur multi-plateforme, je laisse tomber les supports de jeux hyper consuméristes pour me focaliser sur la plateforme PC. Je pratique donc les jeux de simulation, sport, action, FPS, réflexion et stratégie.

J'ai déjà fait partie de différentes teams à travers divers jeux, mais à chaque fois cela c'est soldé par un échec dû aux suceurs d’énergie et parasites empêchant d'avancer.

J'ai rencontré BigJhon, lors de ma dernière aventure, qui se rapproche un peu voir même beaucoup de mon mode de vie et de pensée. Je viens donc poser mes valises ici et espère monter quelque chose de durable et constructif. Tout en gardant en tête que nous ne sommes que dans des jeux vidéos. Nous ne jouons pas notre vie ici. Sauf dans les compétitions. Mr. Green

Au niveau de la disponibilité, je m'arrange pour être présent tous les soirs à partir de 21H00 - 21H30, jusqu'à environ minuit. Le week-end, je ressource les batteries en famille, loin de ce monde d'écervelés. Ce qui ne m'empêche néanmoins pas de pouvoir passer dire un petit bonjour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 13:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 8,04

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 03:35 (2017)    Sujet du message: WaSho Répondre en citant

Salut WaSho!

Presque autant de lignes que Whitebirds! Coïncidence? Razz

Je ne pensais pas que tu te dévoilerais autant! Fais attention, tu es limite tout nu maintenant! Mort de Rire

Bienvenue à toi sur ce forum, partenaire PRP! Wink

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
WaSho
Modérateur

Point(s): 135
Moyenne de points: 9,64

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:51 (2017)    Sujet du message: WaSho Répondre en citant

Nu? Je ne suis pas pudique, mais je pense que l'on a vu assez d'horreur comme ça durant la guerre pour que j'en rajoute une couche.
De plus, je n'ai dévoilé que mon côté Gamer. Soit juste le côté Jekyll, mais pas le Hide. Mr. Green

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 8,04

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 05:55 (2017)    Sujet du message: WaSho Répondre en citant

Tout va bien alors! Wink

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: WaSho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation