Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chaîne Gamer Passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les chaînes vidéo -> Gamer Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Répondre en citant

Gamer Passion s'adresse à ceux qui comme moi sont passionnés par ce loisir vidéo-ludique que l'on appelle aussi Gaming.

A travers les différentes catégories, vous en saurez encore plus sur les jeux vidéo et leurs créateurs.

Dans Débats, vous assisterez à un tour de table de plusieurs participants qui pèsent le pour et le contre sur divers sujets.
Dans Descriptifs, je vous dévoilerais différents supports de Gaming, ainsi que des Editions Spéciales que je possède.
Dans Flash & Free on-line, vous découvrirez des jeux en ligne gratuits que j'ai sélectionné pour leur qualité.
Dans Game Live, je vous montrerais un long gameplay des jeux que je vous conseille de posséder.
Dans Moments Forts, vous pourrez apprécier des bugs que j'ai eu en pleine partie, ainsi que certains moment épiques.
Dans RDV Multijoueurs, on retrouvera les meilleures rencontres entre amis sur des jeux qui proposent des parties
à plusieurs.
Dans Reportages, je vous ferais visiter les gros évènements auxquels assister ainsi que quelques studios de développement.

Dans Inédits, vous retrouverez toutes les séquences inclassables et exclusives.

Bon visionnage!

Gamer Passion

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain

Point(s): 100
Moyenne de points: 14,29

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:28 (2018)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Répondre en citant

Bonjour! Cela fait un moment que j’ai commencé à jouer aux jeux mobile, et je trouve que c’est tout aussi divertissant. Par exemple, les titres proposés sur l'application gratuite Prizee sont sympas. Mon préféré est Jelly Beach, un jeu de réflexion et de rapidité en même temps. Il faut atteindre les objectifs avant la fin du chrono. Il y a vingt niveaux, et pour l’instant, je suis au dixième. Il ressemble un peu aux ludiciels que vous trouverez sur jeuxvideo.com ou Gameblog, entre autres. Si vous le voulez, vous pouvez également visionner du gameplay sur YouTube.   

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:30 (2018)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Répondre en citant

Salut Romain!
Tout d'abord, je tiens à te signaler que j'ai édité ton commentaire, car je n'ai aucune affiliation avec les sites de jeux vidéo que tu cites, et je ne tiens pas à avoir des liens passerelles vers ceux-ci sur ce forum! J'espère que tu comprendras et que tu ne m'en tiendras pas rigueur!
En ce qui concerne Prizee, ou toutes autres applications mobile, je n'en utilise aucune pour le simple fait que, pour moi, un téléphone portable sert essentiellement à communiquer en vocal, et non à essayer de jouer avec une loupe! Razz Mais je peux comprendre que ceux qui s'ennuient dans les transports en commun fassent quelques parties en attendant!

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les chaînes vidéo -> Gamer Passion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation