Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield V - Découverte Open Bêta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 626
Localisation: France
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 8,04

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:19 (2018)    Sujet du message: Battlefield V - Découverte Open Bêta Répondre en citant

Battlefield V est le digne successeur du début de la licence Medal of Honor, même si 19 années les séparent. Electronic Arts voudrait-il renouer avec la Seconde Guerre Mondiale depuis l'arrivée de Battlefiled 1? Rien n'est moins sûr. Peut-on les blâmer d'un retour dans le passé, après des épisodes 3 et 4 plus proches de notre époque actuelle, sans compter les 2 Bad Company, eux aussi très réussis? Vraiment pas, surtout quand la qualité est au rendez-vous.
Cette Open Bêta a été l'occasion de s'essayer pour la première fois à ce 5ème opus, sur 2 grandes maps très différentes, l'une à Rotterdam, l'autre à Narvik. D'autant plus que je connais très bien la première pour y avoir été plusieurs fois pour des raisons professionnelles.
Ce qui choque vraiment, au premier abord, c'est la qualité générale du jeu, mais surtout lors de cet accès anticipé. Que cela provienne du visuel très propre et très fin, de l'ambiance sonore de la guerre bien retranscrite, de la fluidité de jeu malgré un nombre impressionnant de joueurs en simultanés sur la carte, et enfin de la fidélité des lieux pour ce que j'en ai reconnu.
Le seul bémol, pour l'instant, proviendrait de certaines textures de neige légèrement baveuses sur la map nordique.

Mais l'avenir nous dira si ce Battlefield V nous mettra une seule claque, ou bien plusieurs à la suite.

Voici la vidéo de ces sessions en équipe découpée en 6 parties identiques:

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Si vous avez eu la chance de participer à ces 72 heures de gratuité, n’hésitez pas à partager votre ressenti dans les commentaires.
_________________
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation