Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - Free week-end Ubisoft en Extrême

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 626
Localisation: France
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 8,04

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:03 (2018)    Sujet du message: Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - Free week-end Ubisoft en Extrême Répondre en citant

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands est le digne successeur de la licence originelle.
De l'action, de la stratégie, des techniques d'approche et de l'infiltration, le tout dans un monde ouvert incroyable.
Au niveau de la jouabilité, pas de grandes évolutions depuis les épisodes Advanced Warfare, et l'on ne s'en plaindra pas, puisque le résultat est plus que satisfaisant.
Techniquement et graphiquement, c'est une claque absolue tellement le visuel est grandiose et sans faille. Un rendu proche de la réalité, une distance d'affichage hallucinante, une qualité de textures somptueuse, et un éclairage sublime dû à un cycle jour-nuit intéressant.
Bien entendu, tout n'est pas parfait, mais les quelques défauts sont vite oubliés une fois le jeu pris en main.
On regrettera néanmoins l'impossibilité de dormir et de choisir ses horaires d'interventions, ou bien certains problèmes de hit-box, ou encore quelques rares bugs anodins.
Mais une fois imprégné de l'ambiance si particulière du pays latin qu'est la Colombie, et la difficulté poussée au maximum, vous vous prendrez vraiment pour un mercenaire où chaque pas dans les broussailles vous tient à distance d'une mort prématurée.
Comme j'ai déjà longuement joué à ce jeu, j'ai souhaité varier le plaisir pour ce week-end gratuit proposé par Ubisoft en activant un ENB photoréaliste, ainsi que sélectionner le mode Extrême sans le moindre affichage superposé afin de dévoiler une progression véritablement ardue et crédible.

Voici la vidéo découpée en 6 parties égales de cette aventure en Amérique latine:

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Si vous avez eu la chance de participer à ces 72 heures de gratuité, ou même que vous possédez ce jeu, n’hésitez pas à partager votre ressenti dans les commentaires.
_________________
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation