Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American Truck Simulator - Impression à chaud du DLC Oregon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 8,04

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:57 (2018)    Sujet du message: American Truck Simulator - Impression à chaud du DLC Oregon Répondre en citant

Il y a quasiment 3 ans, je partageais mes premières impressions sur la version initiale du jeu American Truck Simulator, sous la forme d'un article, puis en vidéo.
Cette fois-ci, je vais également donner mon avis à chaud, en découvrant en même temps que vous ce nouveau DLC, intitulé Oregon.
Pour ne pas être influencé, j'avais uniquement visionné les quelques bandes-annonces proposées par SCS Software. Sans doute cela a énormément joué sur le verdict que j'ai également laissé sur le site d'achat Instant Gaming, avec seulement un 40/100 au bas du test.
Je pensais notamment retrouver dans cet add-on l'ambiance très spéciale que l'on avait entre autres sur 18 Wheels of Steel Extreme Trucker 2, et sa partie dans le Montana, comme les développeurs l'avaient laissé supposer lors des extraits vidéos.
La chaîne du bois lors des différentes cargaisons est loin d'être satisfaisante, a contrario de ce qui avait été promis. Le mapping est de qualité très variable, avec du visuellement très bon, mais aussi du plutôt moyen.
Cet état disposé au dessus de la Californie reste d'ailleurs le plus petit en taille vendu au prix fort à l'heure actuelle.
Finalement, ce rajout est perfectible sur plusieurs points, et nous ne l'utilisons toujours pas au sein du groupe.

Voici cette vidéo découverte divisée en 7 partie égales:

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Le coin des micros -> Presque compatible (PC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation