Le Forum des Gamers Index du Forum

Le Forum des Gamers
Le rassemblement des gamers et des créateurs du jeu vidéo amateur et professionnel. Des jeux grand public jusqu'aux versions Alpha qui viennent juste de voir le jour, en passant par la scène indépendante, les créateurs en herbes et les tech demos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chaîne Gamer Passion Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les chaînes vidéo -> Gamer Passion Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Live Répondre en citant

Gamer Passion Live est essentiellement destiné à des personnes matures puisque son contenu est en grande partie du gameplay sur des jeux d'horreur.

A travers les différentes catégories, vous pourrez vous faire quelques frayeurs si vous réunissez les conditions adéquates.

Dans Challenges & Défis, vous découvrirez les titres les plus difficiles et mes records atteints.
Dans Resident Evil Series, on se remémorera l’ensemble des jeux de cette franchise de Capcom.
Dans Silent Hill Series, on sombrera dans la folie des différents épisodes de cette série de Konami.
Dans Slender Series, vous ferez la connaissance de l'homme aux tentacules et à la cravate rouge.
Dans Survival Horror, vous frissonnerez de peur et pourrez même faire des bonds sur votre chaise.
Dans WTF, je vous dévoilerais les jeux les plus délirants, ainsi que ceux s'adressant à un public adulte.

Dans Inédits, vous retrouverez toutes les séquences inclassables et exclusives.

Bon visionnage!

Gamer Passion Live

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marshall09
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:17 (2018)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Live Répondre en citant

COOOOOL!

Romain

Point(s): 100
Moyenne de points: 14,29

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:46 (2018)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Live Répondre en citant

Salut! J’aime beaucoup les jeux vidéo horrifiques, et je pense que cette rubrique est tout à fait ce qu’il me faut. En plus, tu proposes plusieurs catégories qui sont parfaitement réparties. C’est dommage que tu n’ais pas encore fait le nécessaire pour les alimenter. J’aurais bien aimé lire ton point de vue sur Resident Evil.

BigJhon
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 895
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 05:35 (2018)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Live Répondre en citant

Salut Romain! J'aime également cette catégorie de jeux vidéo, pour son ambiance glauque, mais aussi parce qu'elle permet de se faire quelques moments de frayeur!
Si tu visionnes certaines de mes FAQ, tu comprendras pourquoi cette chaîne n'est pas autant fournie qu'avant!
Mais les vidéos déjà mises en ligne par le passé vont revenir petit à petit!
Une fois mon planning de publication à jour, je posterais de nouvelles séquences appartenant aux catégories pour l'instant vides!
Si tu veux en voir plus sur la série Resident Evil, je te conseille l'excellent walkthrough du Blaireau Furtif, que tu trouveras sur ce forum!
Pour l'instant, je me concentre surtout sur les montages émanant de mon groupe gaming, notamment sur des rencontres on-line avec quelques amis!
Il faut dire que j'avais plus de 100 vidéos à publier en quelques semaines pour espérer être à jour avant Septembre! Laughing

Les 2 sont conciliables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: La chaîne Gamer Passion Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Gamers Index du Forum -> Les chaînes vidéo -> Gamer Passion Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation